Vous êtes ici - Programme - Les spectacles - Jazz Club et talons aiguilles

Jazz Club et talons aiguilles

Mardi 11 avril 2017, 20h15
Sweet system (F)
Mise en scène Flannan Obé
Chant Keri Chryst, Martineke Kooistra et Fanny Werner
Piano Patrick Cabon ou Rémi Toulon
Contrebasse Fabien Marcoz ou Bruno Rousselet

Une blonde, une brune et une rousse. Une Américaine, une Norvégienne et une Hollandaise. Trois chanteuses, en talons aiguilles, donnent un concert dans un club de jazz. Elles sont drôles, piquantes et pulpeuses.

Elles ont des histoires à se raconter et à partager avec le public, sur les femmes et les hommes, sur leur vie pittoresque d’étrangères à Paris…

Grand Prix des Révélations au Festival d’Antibes Juan-les-Pins 2004, le Sweet System parcourt le répertoire des grands morceaux de jazz, tout en se permettant des incursions dans celui des Beatles, voire même dans l’univers de la chanson française. Les chanteuses revisitent des airs connus, drôles, ou délicats qui alternent avec des moments de pur délire, avec une précision et une maîtrise remarquables.

Accompagné d’un piano et d’une contrebasse, ce trio vocal distille son énergie, son humour et sa sensualité dans un spectacle vivifiant et tonique. Comme le jazz !

« Points forts. Les filles : ces trois drôles de dames sont glamours, pétillantes, impertinentes, folles. La musique : ça swingue de partout, ça déménage. L’harmonie vocale est inventive, jubilatoire, d’une formidable et intrépide musicalité. » (Culture Tops)

Laissez-vous aller à claquer des doigts au rythme de ces trois ladies glamour !

www.arts-spectacles-prod.com

 

 


 

Billetterie
ou 027 323 45 61
Au programme
Théâtre de Valère
Rue du Vieux-Collège 22
Case Postale 2122
1950 Sion

+41(0)27 323 45 61

Powered by /boomerang