Vous êtes ici - Programme - Les spectacles - Les rois vagabonds

Les rois vagabonds

Mercredi 1 avril 2015, 20H15
Concerto pour deux clowns
Karavane productions (F)
Jeu Moa Caprez et Igor Selem

www.lesroisvagabonds.com

Des coussins de velours rouge sous un lustre d’opéra. On est au spectacle chez Les Rois Vagabonds. On y découvre un drôle de couple. Perruque blanche, la femme a le visage blanchi des nobles de la Cour. Alto à la main, son allure est
altière. Un peu voûté, l’homme porte ballots de paille et tuba. Bien que tout semble les opposer, ils se retrouvent pour un concerto époustouflant et délirant. Artistes complets, ces deux vagabonds se jouent avec aisance des frontières entre les disciplines et campent sur scène un duo loufoque aux prouesses physiques et musicales invraisemblables. Mimes, acrobates, musiciens, ils parlent un langage universel. Nouveaux clowns ou clowns traditionnels ? Plutôt « Poètes en action », selon la belle formule d’Henry Miller. Ces Rois Vagabonds nous donnent des ailes pour parcourir avec eux un bout de notre chemin  d’humanité.
Tout au long de leur prestation, qu’on soit vieux philosophe ou petit enfant, on est surpris, on s’émerveille, on rit, on est ému. Pas étonnant que ce spectacle ait reçu le Prix du public du Festival Off d’Avignon 2013 !

Plus d'informations

Durée

1h05 sans entracte

Prix des places

Fr. 45.- et Fr. 40.-


avs, étudiants, apprentis, chômeurs : Fr. 40.- et Fr. 35.-

étudiants, apprentis: Fr. 15.- le soir du spectacle à la caisse du théâtre

Tarif spécial enfants jusqu’à 12 ans: Fr. 10.-

 

 

Billetterie
ou 027 323 45 61
Théâtre de Valère
Rue du Vieux-Collège 22
Case Postale 2122
1950 Sion

+41(0)27 323 45 61

Powered by /boomerang