Vous êtes ici - Programme - Les spectacles - La soirée diapos

La soirée diapos

Vendredi 23 & Samedi 24 Septembre 2016
De Jean-Luc Barbezat et Frédéric Recrosio
Association Les soirées diapos et RM Management (CH)
Mise en scène Jean-Luc Barbezat
Jeu Sybille Blanc, Pierre Aucaigne, Thierry Romanens, Jean-Luc Barbezat et Frédéric Recrosio

Réunir des humoristes romands sur un même plateau le temps d’une soirée singulière où chacun sera amené à briller de tous ses feux… Tel est le défi de La Soirée diapos qui, loin de proposer une suite de sketches, s’ouvrira sur une situation familière pour se développer de manière insolite !

Des amis se retrouvent chez l’un d’entre eux pour parler de leurs vacances respectives (réelles ou imaginaires) tout en projetant des diapositives souvenirs. Comment chacun s’y prendra-t-il pour capter son auditoire, le divertir, le surprendre, l’impressionner ou lui transmettre les émotions ressenties ?

Chacun des humoristes conviés à cette Soirée diapos est l’auteur de sa propre intervention. Sur scène, au gré de considérations intimes, provocantes ou davantage politiques, se déploieront donc des styles, des tons, des registres contrastés, poétiques, satiriques ou absurdes.

Par ailleurs, en décembre, Frédéric Recrosio présentera hors saison, et pour plusieurs représentations, une revue très personnelle : Ma revue à nous. Une invitation à se rendre au théâtre en cette période festive pour savourer de l’humour avec joie !  

 

 

 

A voir également au Petithéâtre de Sion

« Entropia »

d'après Jean-Pierre Siméon et Ghérasim Luca

 

Billetterie
ou 027 323 45 61
Au programme
Théâtre de Valère
Rue du Vieux-Collège 22
Case Postale 2122
1950 Sion

+41(0)27 323 45 61

Powered by /boomerang