Vous êtes ici - Programme - Les spectacles - Warm-Up de la Coupe du monde de catch-impro 2019

Warm-Up de la Coupe du monde de catch-impro 2019

Mercredi 30 et Jeudi 31 janvier
Improvisation et humour

Suisse-Québec
Jeu Carlos Henriquez et Noël Antonini pour la Suisse, Amélie Geoffroy et Frédéric Barbusci pour le Québec, Christian Baumann et Sarkis Ohanessian, arbitres et Catherine d’Oex, maître de cérémonie

« Dans une telle soirée, le jeu relève de la haute voltige. »

 

Deux équipes de deux comédiens vont s’affronter sur une scène qui se fait ring. A partir de thèmes et de styles théâtraux imposés par un arbitre, ils vont improviser. Ils doivent être vifs, alertes, inventifs, car aucun temps mort n’est permis.

Le Catch-Impro a fait ses preuves dans l’ensemble de la francophonie et offre tous les deux ans un championnat du monde qui aura lieu en février 2019 à Neuchâtel. Dans la perspective de cet événement, le Théâtre de Valère accueille les équipes canadienne et suisse pour leur match de préparation.

Au sein de notre équipe nationale sont réunis Carlos Henriquez et Noël Antonini, membres des Peutch. Ces deux neuchâtelois rigolos sont dans le champ de l’improvisation théâtral des athlètes de choc. Ils ont en effet remporté la Coupe du Monde de Catch-Impro 2015 et ont été finalistes en 2017.

 

www.impro-catch.ch - Twitter

À LA CAVE DU THÉÂTRE – ATTENTION JAUGE LIMITÉE

Durée 1h45 avec entracte

Plein tarif Fr. 40.–

Tarif réduit Fr. 35.–

Etudiants, apprentis Fr. 15.– le soir du spectacle à la caisse du théâtre

billeterie
Au programme
Théâtre de Valère
Rue du Vieux-Collège 22
Case Postale 2122
1950 Sion

+41(0)27 323 45 61

Powered by /boomerang